Kit de nettoyage 3 en 1 pour spa Wave Spa - Gant de nettoyage, filet et brosse

€34,95

Le kit de nettoyage 3 en 1 pour spa offre tout ce dont vous aurez besoin pour nettoyer et entretenir votre spa. Le premier élément du kit est une pelle de forme ronde conçue pour collecter les débris en utilisant votre main ou en la connectant à une perche télescopique. Deuxièmement, un gant de récurage qui est parfait pour frotter le long de la ligne d'eau du spa pour une utilisation manuelle ou en utilisant la fonction de perche télescopique. Enfin, un gant en latex collé avec un tampon à récurer composé de poils en nylon et d'un pare-chocs pour protéger la surface du spa. 

  • Le lot contient 1 cuillère de spa, 1 brosse de spa et 1 gant de gommage.
  • La conception de forme ronde épouse les contours de l'intérieur du spa
  • Le pare-chocs protège la surface du spa
  • La brosse de spa comprend un pare-chocs et des poils en nylon
  • Pelle profonde pour ramasser les débris
  • Gant en latex collé avec un tampon à récurer


      Expédition

      • €0 - €49.99 - €4.99
      • 50 € et plus sont gratuits - Durée limitée uniquement
        Service de livraison en 2-3 jours ouvrés via DHL
      • Les dates de précommande sont des dates de livraison estimées

      Politique de retour

      Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous serions ravis que vous retourniez l'article dans les 14 jours suivant la date de réception (à condition que le produit n'ait pas été ouvert). Le coût du retour devra être couvert par vous-même à condition qu'il n'y ait aucune faute ou erreur commise par le vendeur. Veuillez contacter le service client pour être informé du processus de retour avant de renvoyer votre achat.
       
      Si vous avez reçu un article défectueux, vous avez droit à un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Veuillez contacter Warrantyclaims@wavedirect.co.uk pour être informé du processus de retour pour remboursement. Si vous portez notre attention sur un défaut en dehors de la période de 30 jours, vous avez droit à un remplacement - la période de garantie de nos spas est la suivante :

      1 an pour l'unité de chauffage/pompe
      6 mois pour le liner du spa lui-même.

      Veuillez contacter Warrantyclaims@wavedirect.co.uk afin d'être conseillé tout au long de ce processus.

      Dans le cas peu probable où votre commande ou les articles qu'elle contient seraient endommagés, vous pouvez nous les retourner pour un remboursement complet. Vous devez nous en informer dans les 14 jours ouvrables. 

      Veuillez noter que, comme indiqué dans la réglementation sur la vente à distance, nous ne pouvons pas accepter les retours de spas ou d'accessoires de spa si vous avez ouvert le sceau, à l'exception des articles défectueux à l'arrivée.

      D'autres clients ont aimé ce qui suit...

      Vu récemment

Wave Spa 3-in-1 Hot Tub Cleaning Kit - Cleaning Mitt, Net & Brush

€34,95

The hot tub 3 in 1 cleaning kit offers everything you will need to clean your hot tub and maintain it. The first element of the kit is a round-shaped scoop designed to collect debris by using your hand or connect it to a telescopic pole. Secondly, a scrubbing mitt which is perfect to scrub along spa water line for use either handheld or using telescopic pole function. Lastly, a latex glove bonded with a scrubber pad feature of nylon bristles and bumper to protect the hot tub surface. 

  • Pack contains 1 x spa scoop, 1 x spa brush and 1 x scrubbing mitt
  • Round shaped design fits the contours of the spa interior
  • Bumper protects spa surface area
  • Spa brush features a bumper and nylon bristles
  • Deep scoop to collect debris
  • Latex glove bonded with a scrubber pad


      Shipping

      2-3 Working Day Delivery Service via DHL from the Netherlands

      • €0 - €49.99 - €4.99
      • €50+ Free Shipping (Limited Time Only)

      Returns Policy

      We're happy to accept returns should the item not suit or is faulty in anyway. Please note that all exchanges and replacements are subject to stock availability.

      Change of Mind

      Providing the product hasn't been opened items can be returned to Wave within 14 days from date of receipt. The cost of the return will need to be covered by the returner on the terms that there is no fault or mistake made by the seller. Please contact our customer care team via customercare@wavespas.com before you send you purchase back to be advised through the returns process.

      Faulty

      If you have received a faulty item, you are eligible for a full refund within 30 days of receipt of the item. Please contact customercare@wavespas.com to be advised on the return for refund process. If you bring our attention to a fault outside the 30 day period you are eligible for a replacement - the warranty period for our hot tubs are as follows:

      • 1 year for the heater unit/pump
      • 6 months for the spa liner

      Please contact customercare@wavespas.com in order to be advised through this process.

      Damage

      In the unlikely event that your order or items within it are damaged, you may return the item(s) to us for a full refund. You must notify customercare@wavespas.com within 14 working days of receipt.

      Please note, as stated in distance selling regulations, we cannot accept returns of Spas or Spa Accessories if you have opened the seal (with the exception of items that are faulty on arrival).

      Other Customers Loved The Following...

      Recently viewed