Wave Spa Hot Tub Algicide pour Piscine ou Spa - 1 LITRE

€24,95
Suite aux récentes modifications apportées aux réglementations d'expédition après le Brexit, nous ne pouvons plus expédier légalement des produits chimiques à l'étranger vers des adresses en Irlande du Nord - veuillez ne pas essayer de payer avec des produits chimiques dans votre panier si vous résidez en Irlande du Nord.

L'algicide aide à prévenir la croissance des algues dans les piscines. Utilisé chaque semaine, c'est un moyen efficace de contrôler la croissance des algues lorsqu'il est utilisé en conjonction avec un désinfectant.

Débit de dose

Comme dose initiale, ajoutez : 100 ml d'algicide WAVE™ à 1 000 l d'eau de piscine. Puis en dose hebdomadaire : 20ml Wave Algicide pour 1000L d'eau de piscine.

Lorsque des algues sont présentes dans l'eau Vérifiez l'eau de la piscine pour vous assurer d'un pH d'environ 7,4 et dosez-la avec du chlore ou un désinfectant alternatif. Brossez les parois et le sol de la piscine, puis lavez le filtre à contre-courant pour le nettoyer. Ajouter la dose initiale d'algicide WAVE™. Vérifiez quotidiennement les niveaux de pH et de chlore et la piscine pour des traces d'algues "vertes". S'il reste des traces après 48 heures, répéter la dose de choc.

Application

Ajouter l'algicide WAVE™ dans 10 litres d'eau douce, à l'aide d'un récipient en plastique propre, et mélanger soigneusement. Versez lentement la solution dans l'eau de la piscine à proximité des entrées de retour et rincez soigneusement le récipient.

Expédition

  • €0 - €49.99 - €4.99
  • 50 € et plus sont gratuits - Durée limitée uniquement
    Service de livraison en 2-3 jours ouvrés via DHL
  • Les dates de précommande sont des dates de livraison estimées

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous serions ravis que vous retourniez l'article dans les 14 jours suivant la date de réception (à condition que le produit n'ait pas été ouvert). Le coût du retour devra être couvert par vous-même à condition qu'il n'y ait aucune faute ou erreur commise par le vendeur. Veuillez contacter le service client pour être informé du processus de retour avant de renvoyer votre achat.
 
Si vous avez reçu un article défectueux, vous avez droit à un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Veuillez contacter Warrantyclaims@wavedirect.co.uk pour être informé du processus de retour pour remboursement. Si vous portez notre attention sur un défaut en dehors de la période de 30 jours, vous avez droit à un remplacement - la période de garantie de nos spas est la suivante :

1 an pour l'unité de chauffage/pompe
6 mois pour le liner du spa lui-même.

Veuillez contacter Warrantyclaims@wavedirect.co.uk afin d'être conseillé tout au long de ce processus.

Dans le cas peu probable où votre commande ou les articles qu'elle contient seraient endommagés, vous pouvez nous les retourner pour un remboursement complet. Vous devez nous en informer dans les 14 jours ouvrables. 

Veuillez noter que, comme indiqué dans la réglementation sur la vente à distance, nous ne pouvons pas accepter les retours de spas ou d'accessoires de spa si vous avez ouvert le sceau, à l'exception des articles défectueux à l'arrivée.

D'autres clients ont aimé ce qui suit...

Vu récemment

Wave Spa Hot Tub Algaecide for Pool or Spa - 1 LITRE

€24,95
Following recent changes to shipping regulations post-Brexit, we can no longer lawfully ship Chemicals overseas to addresses in Northern Ireland - please do not attempt to checkout with chemicals in your basket if you are a resident of Northern Ireland.

Algaecide helps to prevent the growth of algae in swimming pools. Used each week it is an effective means of controlling algal growth when used in conjunction with a disinfectant.

Dose Rate

As an initial dose add: 100ml WAVE™ Algaecide to 1000L of pool water. Then as a weekly dose: 20ml Wave Algaecide to 1000L of pool water.

When algae are present in the water Check the pool water to ensure a pH of around 7.4 and shock dose with chlorine or an alternative sanitiser. Brush the walls and floor of the pool and then backwash the filter to clean. Add the initial dose of WAVE™ Algaecide. Check the pH and chlorine levels daily and the pool for traces of algae 'green'. If any traces remain after 48 hours repeat the shock dose.

Application

Add WAVE™ Algaecide into 10 litres of fresh water, using a clean plastic container, and mix carefully. Slowly pour the solution into the pool water close to the return inlets and rinse out the container thoroughly.

Shipping

2-3 Working Day Delivery Service via DHL from the Netherlands

• €0 - €49.99 - €4.99
• €50+ Free Shipping (Limited Time Only)

Returns Policy

We're happy to accept returns should the item not suit or is faulty in anyway. Please note that all exchanges and replacements are subject to stock availability.

Change of Mind

Providing the product hasn't been opened items can be returned to Wave within 14 days from date of receipt. The cost of the return will need to be covered by the returner on the terms that there is no fault or mistake made by the seller. Please contact our customer care team via customercare@wavespas.com before you send you purchase back to be advised through the returns process.

Faulty

If you have received a faulty item, you are eligible for a full refund within 30 days of receipt of the item. Please contact customercare@wavespas.com to be advised on the return for refund process. If you bring our attention to a fault outside the 30 day period you are eligible for a replacement - the warranty period for our hot tubs are as follows:

• 1 year for the heater unit/pump
• 6 months for the spa liner

Please contact customercare@wavespas.com in order to be advised through this process.

Damage

In the unlikely event that your order or items within it are damaged, you may return the item(s) to us for a full refund. You must notify customercare@wavespas.com within 14 working days of receipt.

Please note, as stated in distance selling regulations, we cannot accept returns of Spas or Spa Accessories if you have opened the seal (with the exception of items that are faulty on arrival).

Other Customers Loved The Following...

Recently viewed