Wave Spa Hot Tub Sparkle Clarificateur pour piscine ou spa - 1 litre

€24,95
Suite aux récentes modifications apportées aux réglementations d'expédition après le Brexit, nous ne pouvons plus expédier légalement des produits chimiques à l'étranger vers des adresses en Irlande du Nord - veuillez ne pas essayer de payer avec des produits chimiques dans votre panier si vous résidez en Irlande du Nord.

Spa Sparkle est un polymère organique, polissant et clarifiant pour le traitement de l'eau du spa. Il recueille les petites particules, la cause de la turbidité de l'eau du spa, et les transforme en plus grosses. Ces particules plus grosses sont ensuite éliminées par votre système de filtration.

Application

Assurez-vous que votre filtre a été nettoyé avant l'application et que la circulation est activée. Continuez en versant 25 ml de WAVE™ Spa Sparkle directement dans le spa à pleine capacité (1000L). Ajoutez à l'eau du spa avec le système de filtration en marche et laissez-le fonctionner pendant au moins 1 heure.

Au bout de 12 heures, vérifiez la cartouche du filtre et, si nécessaire, arrosez et enlevez les débris résiduels.

Augmentez la fréquence de cette dose si votre spa est utilisé régulièrement. Ce produit peut être utilisé quotidiennement et pour résoudre les problèmes d'un spa trouble.

Le spa peut être utilisé immédiatement après le traitement. Ne jamais mélanger avec d'autres produits chimiques. Lavez-vous toujours les mains après avoir utilisé des produits chimiques pour spa. Agiter le flacon avant utilisation. Conserver sous clé et hors de portée des enfants.

Expédition

  • €0 - €49.99 - €4.99
  • 50 € et plus sont gratuits - Durée limitée uniquement
    Service de livraison en 2-3 jours ouvrés via DHL
  • Les dates de précommande sont des dates de livraison estimées

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous serions ravis que vous retourniez l'article dans les 14 jours suivant la date de réception (à condition que le produit n'ait pas été ouvert). Le coût du retour devra être couvert par vous-même à condition qu'il n'y ait aucune faute ou erreur commise par le vendeur. Veuillez contacter le service client pour être informé du processus de retour avant de renvoyer votre achat.
 
Si vous avez reçu un article défectueux, vous avez droit à un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Veuillez contacter Warrantyclaims@wavedirect.co.uk pour être informé du processus de retour pour remboursement. Si vous portez notre attention sur un défaut en dehors de la période de 30 jours, vous avez droit à un remplacement - la période de garantie de nos spas est la suivante :

1 an pour l'unité de chauffage/pompe
6 mois pour le liner du spa lui-même.

Veuillez contacter Warrantyclaims@wavedirect.co.uk afin d'être conseillé tout au long de ce processus.

Dans le cas peu probable où votre commande ou les articles qu'elle contient seraient endommagés, vous pouvez nous les retourner pour un remboursement complet. Vous devez nous en informer dans les 14 jours ouvrables. 

Veuillez noter que, comme indiqué dans la réglementation sur la vente à distance, nous ne pouvons pas accepter les retours de spas ou d'accessoires de spa si vous avez ouvert le sceau, à l'exception des articles défectueux à l'arrivée.

D'autres clients ont aimé ce qui suit...

Vu récemment

Wave Spa Hot Tub Sparkle Clarifier for Pool or Spa - 1 LITRE

€24,95
Following recent changes to shipping regulations post-Brexit, we can no longer lawfully ship Chemicals overseas to addresses in Northern Ireland - please do not attempt to checkout with chemicals in your basket if you are a resident of Northern Ireland.

Spa Sparkle is an organic polymer, polisher and clarifier for treating spa water. It collects small particles, the cause of spa water cloudiness, and forms them into larger ones. These larger particles are then removed by your filtration system.

Application

Ensure that your filter has been cleaned prior to application and that circulation is on. Proceed in pouring 25mls of WAVE™ Spa Sparkle directly into the spa at capacity (1000L). Add to the spa water with the filtration system running and keep it running for at least 1 hour.

After 12 hours check the filter cartridge and if required, hose down and remove the residual debris.

Increase the frequency of this dose if your spa is used regularly. This product can be used daily and as a problem solver for a cloudy spa.

The spa may be used immediately after treatment. Never mix with any other chemicals. Always wash your hands after using spa chemicals. Shake bottle before use. Keep locked up and out of the reach of children.

Shipping

2-3 Working Day Delivery Service via DHL from the Netherlands

• €0 - €49.99 - €4.99
• €50+ Free Shipping (Limited Time Only)

Returns Policy

We're happy to accept returns should the item not suit or is faulty in anyway. Please note that all exchanges and replacements are subject to stock availability.

Change of Mind

Providing the product hasn't been opened items can be returned to Wave within 14 days from date of receipt. The cost of the return will need to be covered by the returner on the terms that there is no fault or mistake made by the seller. Please contact our customer care team via customercare@wavespas.com before you send you purchase back to be advised through the returns process.

Faulty

If you have received a faulty item, you are eligible for a full refund within 30 days of receipt of the item. Please contact customercare@wavespas.com to be advised on the return for refund process. If you bring our attention to a fault outside the 30 day period you are eligible for a replacement - the warranty period for our hot tubs are as follows:

• 1 year for the heater unit/pump
• 6 months for the spa liner

Please contact customercare@wavespas.com in order to be advised through this process.

Damage

In the unlikely event that your order or items within it are damaged, you may return the item(s) to us for a full refund. You must notify customercare@wavespas.com within 14 working days of receipt.

Please note, as stated in distance selling regulations, we cannot accept returns of Spas or Spa Accessories if you have opened the seal (with the exception of items that are faulty on arrival).

Other Customers Loved The Following...

Recently viewed