Comprimés de chlore multifonctions pour spa Wave Spa - 1 kg (50 x 20 g)

€24,95
Suite aux récentes modifications apportées aux réglementations d'expédition après le Brexit, nous ne pouvons plus expédier légalement des produits chimiques à l'étranger vers des adresses en Irlande du Nord - veuillez ne pas essayer de payer avec des produits chimiques dans votre panier si vous résidez en Irlande du Nord.

Les tablettes multifonctions WAVE™ Spa se dissolvent lentement et maintiennent le niveau de chlore et la clarté de l'eau du spa.

Tablette 20g X 50 Environ

Application

Les tablettes multifonctions WAVE™ Spa doivent être placées dans le panier de l'écumoire de la piscine ou dans le système de dosage spécial installé dans le système de circulation. Ils ne doivent jamais être placés directement dans la piscine elle-même car des dommages pourraient être causés aux finitions et aux revêtements. N'ajoutez pas d'autres produits chimiques via l'écumoire.

Débit de dose

Ajoutez 1 tablette multifonctionnelle WAVE™ à 500 litres d'eau de piscine lorsqu'elle est utilisée dans le panier de l'écumoire. Le débit de dose est proposé à titre indicatif pour les piscines privées. Les piscines très utilisées ou celles maintenues à des températures plus élevées peuvent nécessiter une dose accrue. Testez les besoins réels en utilisant un kit de test au bord de la piscine - en ajustant le débit de dose si nécessaire pour maintenir un niveau de chlore de 1 à 3 ppm ou mg/litre.

Contrôle du pH

Pour profiter au maximum des tablettes multifonctions WAVE™, le pH de l'eau doit être maintenu autour de 7,4 et entre 7,2 et 7,8 à tout moment. Le chlore est moins efficace à un pH élevé, c'est-à-dire. Au-dessus de 7,8.

 

Le règlement contient :

Symclosène, sulfate d'aluminium, sulfate de cuivre pentahydraté UN2468 Peut aggraver un incendie, comburant. Nocif en cas d'ingestion. Provoque une grave irritation des yeux.

Peut provoquer une irritation des voies respiratoires. Très toxique pour la vie aquatique avec effets à long terme. Tenir loin de la chaleur. Prendre toutes les précautions pour éviter le mélange avec des combustibles. Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. Conserver sous clé et hors de portée des enfants.


EN CAS D'INGESTION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON/un médecin en cas de malaise.

Rincer la bouche. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Retirez les lentilles de contact, si elles sont présentes et faciles à faire. Continuez à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. Conserver dans un endroit bien aéré. Conserver le récipient bien fermé. Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique.

Expédition

  • €0 - €49.99 - €4.99
  • 50 € et plus sont gratuits - Durée limitée uniquement
    Service de livraison en 2-3 jours ouvrés via DHL
  • Les dates de précommande sont des dates de livraison estimées

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous serions ravis que vous retourniez l'article dans les 14 jours suivant la date de réception (à condition que le produit n'ait pas été ouvert). Le coût du retour devra être couvert par vous-même à condition qu'il n'y ait aucune faute ou erreur commise par le vendeur. Veuillez contacter le service client pour être informé du processus de retour avant de renvoyer votre achat.
 
Si vous avez reçu un article défectueux, vous avez droit à un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Veuillez contacter Warrantyclaims@wavedirect.co.uk pour être informé du processus de retour pour remboursement. Si vous portez notre attention sur un défaut en dehors de la période de 30 jours, vous avez droit à un remplacement - la période de garantie de nos spas est la suivante :

1 an pour l'unité de chauffage/pompe
6 mois pour le liner du spa lui-même.

Veuillez contacter Warrantyclaims@wavedirect.co.uk afin d'être conseillé tout au long de ce processus.

Dans le cas peu probable où votre commande ou les articles qu'elle contient seraient endommagés, vous pouvez nous les retourner pour un remboursement complet. Vous devez nous en informer dans les 14 jours ouvrables. 

Veuillez noter que, comme indiqué dans la réglementation sur la vente à distance, nous ne pouvons pas accepter les retours de spas ou d'accessoires de spa si vous avez ouvert le sceau, à l'exception des articles défectueux à l'arrivée.

D'autres clients ont aimé ce qui suit...

Vu récemment

Wave Spa Hot Tub Multifunctional Chlorine Tablets - 1kg (50 x 20g)

€24,95
Following recent changes to shipping regulations post-Brexit, we can no longer lawfully ship Chemicals overseas to addresses in Northern Ireland - please do not attempt to checkout with chemicals in your basket if you are a resident of Northern Ireland.

WAVE™ Spa Multifunctional Tablets are slow dissolving and maintain a chlorine level and clarity of spa water.

Tablet 20g X 50 Aprox

Application

WAVE™ Spa Multifunctional Tablets should be placed into the pool skimmer basket or special dosing system installed within the circulation system. They should never be placed directly into the pool itself as damage may be caused to the finishes and liners. Do not add other chemicals via the skimmer.

Dose Rate

Add 1 WAVE™ Multifunctional Tablet to 500 liters of pool water when used in the skimmer basket. The dose rate is offered as a general guide for private pools. Heavily used pools or those maintained at higher temperatures may require increased dosage. Test for actual requirements by using a poolside test kit - adjusting the dose rate as necessary to maintain a chlorine level of 1-3 ppm or mg/litre.

pH Control

To maintain maximum benefit from WAVE™ Multifunctional Tablets, the pH of the water should be maintained around 7.4 and between 7.2 and 7.8 at all times. Chlorine is less effective at high pH ie. Above 7.8.

 

Regulations Contains:

Symclosene, Aluminium Sulphate, Copper Sulphate Pentahydrate UN2468 May intensify fire, oxidiser. Harmful if swallowed. Causes serious eye irritation.

May cause respiratory irritation. Very toxic to aquatic life with long lasting effects. Keep away from heat. Take any precaution to avoid mixing with combustibles. Avoid breathing  dust/fume/gas/mist/vapours/ spray. Avoid release to the environment. Wear protective gloves/protective clothing/eye protection/ face protection. Keep locked up and out of reach of children.


IF SWALLOWED: Call a POISON CENTER/doctor if you feel unwell.

Rinse mouth. IF IN EYES: Rinse cautiously with water for several minutes. Remove contact lenses, if present and easy to do. Continue rinsing. Immediately call a POISON CENTER/doctor. Store in a well ventilated place. Keep container tightly closed. Contact with acids liberates toxic gas.

Shipping

2-3 Working Day Delivery Service via DHL from the Netherlands

• €0 - €49.99 - €4.99
• €50+ Free Shipping (Limited Time Only)

Returns Policy

We're happy to accept returns should the item not suit or is faulty in anyway. Please note that all exchanges and replacements are subject to stock availability.

Change of Mind

Providing the product hasn't been opened items can be returned to Wave within 14 days from date of receipt. The cost of the return will need to be covered by the returner on the terms that there is no fault or mistake made by the seller. Please contact our customer care team via customercare@wavespas.com before you send you purchase back to be advised through the returns process.

Faulty

If you have received a faulty item, you are eligible for a full refund within 30 days of receipt of the item. Please contact customercare@wavespas.com to be advised on the return for refund process. If you bring our attention to a fault outside the 30 day period you are eligible for a replacement - the warranty period for our hot tubs are as follows:

• 1 year for the heater unit/pump
• 6 months for the spa liner

Please contact customercare@wavespas.com in order to be advised through this process.

Damage

In the unlikely event that your order or items within it are damaged, you may return the item(s) to us for a full refund. You must notify customercare@wavespas.com within 14 working days of receipt.

Please note, as stated in distance selling regulations, we cannot accept returns of Spas or Spa Accessories if you have opened the seal (with the exception of items that are faulty on arrival).

Other Customers Loved The Following...

Recently viewed